top of page

Mariage à l'île d'Yeu


Chloé et Benjamin


C'est le 16 septembre que Flora me contacte sur Instagram: “Bonjour, je voudrais quelques renseignements sur les reportages mariages !“. J'étais bien loin de penser que ce serai pour le mariage de sa soeur Chloé, le 25 du même mois. Me voilà donc, 10 jours plus tard, sur le bateau direction l'île d'Yeu ou je ne m'étais pas rendue depuis bien des années. Je suis tout de suite intégrée avec la famille et accueillie chaleureusement par les locaux. Un tour au marché, à la plage, un apéro traditionnel (Ricard you know), je me croirai presque en vacances. Mais le lendemain je rencontre enfin les mariés Chloé et Benjamin, entourés de leurs deux petits bouts et de leurs proches pour les préparatifs. S'en suit la cérémonie civile, le traditionnel tour de la place de la Norvège ( 2 tours pour nos mariés qui ont déjà 2 enfants ), une cérémonie laïque, un vin d'honneur un peu humide et un repas sous le chapiteau de la Citadelle. Le tout en chanson évidemment.


Venez, je vous montre tout ça en image !




























































































0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page