top of page

Day After à Bretignolles-sur-mer


J'ai rencontré Anne-Sophie et Samuel lors de deux séances avec moi pour immortaliser l'attente et l'arrivée de leur petite puce. Le courant est de suite bien passé et nous avons passé deux bons moments! Il se trouve qu'ils se mariaient quelques mois plus tard et avaient déjà trouvé leur photographe. J'avoue que j'aurai trop aimé les accompagner ce jour-là mais je suis apparue trop tard dans leur vie oupsi ! Mais, surprise, ces deux-là m'ont contactée après leur mariage pour me demander une séance day after: de quoi sécher mes larmes (j'exagère un peu). Nous sommes donc allés un soir sur la jolie plage de la Sauzaie. La lumière était parfaite, ils étaient trop beaux et nous avons passé un troisième super moment ensemble.


Pourquoi une séance day after ?

On me demande souvent quelle est la différence entre le petit temps à deux le jour J et une séance day after. Cette heure avec moi est déjà l'occasion de remettre sa tenue. On me dit souvent que ça fait bizarre et très plaisir à la fois ! On prend le temps de faire des images, une série plus complète et artistique. Le jour J on va assez vite, car les festivités vous attendent et c'est normal. C'est aussi l'avantage de choisir un lieu que vous aimez: la plage, la forêt, la dune ou autre. Certes vous devez repasser vos habits d'un jour, après les avoir passés au pressing si nécessaire. Si vous êtes motivés vous pouvez retourner chez le/la maquilleur.euse, le/la coiffeur.euse, mais rien ne vous y oblige. En bref c'est un moment sympa, comme un petit flashback du mariage mais intimiste cette fois. Tous.tes les deux, dans un coin de nature, se fabriquer de nouveaux souvenirs avant que la nostalgie ne s'installe.



























Envie d'une séance day after ? Le lendemain de votre mariage, quelques mois ou années après, il n'est jamais trop tard. Venez échanger avec moi sur vos envies !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page