top of page

Les amoureux de Montmartre


Les amoureux de Montmartre


Le week-end du 20 février 2021, je me suis rendue à Paris pour des retrouvailles entre copines. Mais la photo ne quittant jamais mon esprit, je me suis mise à la recherche de couples pour faire des photos dans Paris, car Paris rime avec romantisme. Pour être honnête, je voyais aussi plein d'images de couple goal passer sur les réseaux sociaux et je voulais troooop en faire aussi ! J'ai donc trouvé Camille et Martin, tous les deux en doctorat dans la capitale. Nous nous sommes retrouvés à 8h au pied de Montmartre. Le réveil pique mais ça vaut le coup: le lieu est beaucoup moins fréquenté (la situation sanitaire aidant aussi), la soleil se lève, et on se balade dans les rues du Paris cliché. Les amoureux sont à l'aise, naturels, beaux, j'ai les photos dont je rêvais !







1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page