top of page

Séance duo à St Jean de Monts


Camille et Alexandre


Une plage à St Jean de Monts un soir de juin, mon spot préféré pour une séance photo en bord de mer. Ceux qui me suivent depuis longtemps le savent déjà ! Camille et Alexandre ont fait la route depuis Paris pour me rencontrer et immortaliser leur amour à quelques semaines de se dire oui, pour la vie. J'ai rencontré Camille à la fac d'Angers il y a maintenant 7 ans environ. On ne s'était pas vues depuis ces années de vie étudiante quand elle m'a annoncé son mariage et vouloir ma présence pour l'immortaliser. J'étais vraiment trop trop contente !

Cette séance est donc un avant goût, un moyen pour les amoureux de se mettre dans le bain, au sens propre comme figuré, et de découvrir comment je travaille.












































Prochain rendez-vous le 2 juillet !

Merci tous les deux <3



Envie d'une séance couple comme celle-ci ?


0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page